Qu'arrive-t-il à l'humanité ? 4° tirage, le 7 avril


Restons centrés, vers notre destinée inconnue.

Le 1er tirage énonçait que cette crise est initiatique et invite l’humanité à se redresser dans la dignité.

Le 2ème donnait le programme, la créativité collective dans le sacré, en étant authentique et trouvant la juste mesure.

Le 3ème donnait le top départ du travail.

Pour ce 4ème tirage, on retrouve la carte de l’authenticité pour la troisième fois consécutive, ainsi que la légende personnelle, indiquant vers où nous marchons. La carte 3 « se centrer » nous recommande cependant la prudence et la concentration, pour oser aller explorer l’inconnu (carte 13, l’improvisation, l’outil de la créativité). La carte 26, l’ego, doit être prise ici comme une ressource. Ce chakra est le siège des peurs, mais il doit être vu comme le lieu de la puissance à aller chercher. Après tout, cette impulsion qui a toujours conduit l’homme à se surpasser pour dominer l’autre, peut aussi servir à donner la force de marcher sans peur sur notre chemin collectif, et reconstruire un monde plus harmonieux, pouvant accueillir l’homme en accord avec le reste de la planète.

La carte 34, la gratitude, propose d’accueillir cette épreuve avec gratitude et reconnaissance. Ce confinement mondial que nous vivons est comme une mise hors tension qui donne un répit salutaire pour prendre le temps de trouver la bonne direction vers laquelle avancer.

Quant à la sieste, qui sort pour la seconde fois, pourquoi ne pas justement remercier ce confinement qui permet à beaucoup de s’essayer à cette pratique inaccessible dans les conditions de travail habituelles, et pourtant si importante.

Bon cheminement.

Demain, les détails de la carte 3, se centrer

Par ailleurs, vous pouvez à présent vous fabriquer un invitoscope pour vous faire vos propres tirages, en vous connectant sur la page : http://www.invitoscope.com/presentation , ou bien vous en procurer un en m’envoyant une demande à partir de ce site.

J’ouvrirai prochainement un groupe facebook « Invitoscope » dans lequel nous pourrons partager nos tirages et nos commentaires.

 Vous pouvez aussi retrouver tous les tirages sur ma page facebook, ou à l’adresse suivante :

http://www.yogatoulouse.org/edito

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

toiletmix.com facesitting butts video