Qu'arrive-t-il à l'humanité ? 6° tirage, le 22 avril

6ème tirage d’Invitoscope concernant ce qui arrive à l’humanité.

Reconstruire en confiance, dans l’energie du coeur.

Pour la deuxième fois consécutive, ce tirage se situe davantage dans la partie droite du plateau, représentant l’expir, le retour à la situation de départ.

Dans la partie inspir, on trouve la carte masculin/féminin, qui invite à un rééquilibrage des deux polarités, et donc à plus de féminité dans nos sociétés, ainsi que la carte 19, du chakra du cœur, un chakra féminin, comme la carte 33 du 6ème chakra, situé entre les deux sourcils. A ce propos, ce tirage montre trois cartes de la catégorie chakra, les 4ème, 5ème, et 6ème, ceux du triangle supérieur. C’est comme si cela exprimait qu’il est temps à l’énergie kundalini de monter dans ce triangle supérieur, qui connecte au divin. Comme si nos consciences devaient passer d’un stade très relié à la terre à une position plus élevée. Nos lacunes sont grandes en ce domaine, depuis que notre paradigme cartésien a rejeté dieu et toutes ses expressions, y-compris les synchronicités et la prière. Pourtant, ceux qui y sont attentifs, et ils sont de plus en plus nombreux, savent qu’ «il y a quelque chose », que le hasard n’est pas strictement aléatoire et dénué de sens. Cela est rappelé dans la carte GOSC de ce tirage, le Grand Organisateur des Synchronicités et des Coïncidences, que nous pouvons évoquer lors de nos méditations ou nos prières. Les premières sont plutôt centrées sur le sixième chakra, en laissant l’intuition nous guider, tandis que les deuxièmes utilisent le langage, dont le sixième chakra est le siège symbolique.

Sans forcer outre mesure (carte 38), en laissant faire (carte 48), chacun peut trouver le mode d’expression qui lui correspond. 

Demain, la carte 8, masculin/féminin

Bon cheminement

Pour pouvez faire votre tirage personnel et partager vos commentaires avec les membres du groupe facebook « partage de tirages d’invitoscope », que je vous invite à rejoindre.

Pour lire les textes associés aux cartes, ou faire votre propre tirage d’Invitoscope, à fabriquer avec une imprimante et des ciseaux, Rendez-vous sur la page http://www.invitoscope.com/presentation

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

toiletmix.com facesitting butts video