Qu'arrive-t-il à l'humanité ? 3° tirage, le 31 mars

3ème tirage d’Invitoscope concernant ce qui arrive à l’humanité.

Au boulot !!!


Le 1er tirage faisait le constat : C’est initiatique, ça touche la respiration, ça concerne l’humanité (principe anthropique), qui doit rééquilibrer les polarités, retrouver sa créativité d’enfant, et se redresser, tout en ancrant cela dans la réalité, et en voyant le processus d’épanouissement en marche.

Le 2ème apportait des clés : Retrouver le sens du sacré et s’investir dans une créativité collective, tout en changeant les règles du jeu, en tombant les masques et travaillant dans l’authenticité, et ce dans la juste mesure.

J’intitule le tirage d’aujourd’hui « Au boulot » :

L’humanité part dans une nouvelle aventure (carte 1). Elle doit adopter une certaine discipline (carte 4), pour mettre en place la créativité collective du tirage précédent. 

A nouveau, il lui est rappelé de ne pas tricher, d’agir avec authenticité (carte 21)

Les deux cartes de la 4° invitation proposent de traverser les ombres (25) de l’humanité pour pouvoir aller vers son accomplissement (la légende personnelle 28).

Il n’y a rien dans « faire confiance ». Je vois ça comme une invitation à se comporter en adulte, à traverser ses peurs, qui peuvent être amplifiées par le doute, mais dont la sortie n’en a que plus de valeur.

En 6ème invitation, « vivre l’instant présent ». La carte 36, les cycles, nous rappelle que « cela aussi passera ». Quant à la carte 41, le sourire. Elle est dans la catégorie « outils ». Le sourire, et le rire, sont l’outil pour vivre l’instant présent, et ils sont particulièrement puissants. Lors du 1er tirage, nous avions la carte « respiration », qui est l’outil de la 1ère invitation, mais que l’on pouvait plutôt voir comme une indication concernant la maladie. Or, aujourd’hui, ce n’est pas la méditation qui est proposée, mais bien le rire et le sourire, plus efficaces et plus contagieux en période de crise. La méditation est efficace mais nécessite du temps et de la pratique, tandis que le rire est immédiat. En cette période de confinement, n’oublions pas de sourire. Même derrière un masque, ça se voit, et c’est charmant.

A nouveau, il n’y a pas de carte pour « se reposer ». Ce sera pour + tard.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

toiletmix.com facesitting butts video