Plus belle la vie en maison de retraite 8 suite et fin animateur recherche EHPAD

Plus belle la vie en maison de retraite 8 : Animateur recherche EHPAD

Les orientaux l’appellent la roue de Samsara et nous disons plutôt : « Ainsi va la vie. Toute chose a une fin ». En quelques années, plusieurs directrices se sont succédées dans cet EHPAD où j'ai travaillé et ont apporté des modifications. L’une d’elle avait déjà interrompu mon contrat dans un souci budgétaire. J’ai été rappelé quelques mois plus tard par celle qui l’a remplacée. J’ai appris par des familles de résidents que ce sont eux qui avaient insisté pour que je revienne et avaient ainsi réussi à convaincre la direction. Est-ce à nouveau pour des raisons du même ordre ? Je ne le sais. Toujours est-il qu’à nouveau, juste après ce quatrième changement de direction, mon contrat n’a pas été reconduit.

Après une certaine déception, surtout en pensant à mes résidents avec qui nous avions tissés des liens, et un petit temps de maturation pour mettre en forme mes propositions d’interventions, je reprends mon bâton de pèlerin (en numérologie, ma carte de vie est le 22, qui correspond au mat du tarot de Marseille, qui porte son baluchon sur son épaule avec un bâton) et commence à prospecter des EHPAD pour offrir mes services.

Si vous connaissez des personnes en EHPAD proche de Toulouse, que ce soit comme résidents ou comme personnel, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi en m’envoyant un message m’indiquant d’éventuels contacts qui pourraient être intéressés par ma démarche.

Par ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion d'intervenir en tant que formateur en EHPAD pour le personnel, ce qui m'a confirmé dans mon sentiment qu'il existe un réel besoin et mon envie de l'adresser. Je propose des formations de deux jours renforçant la cohésion des équipes et donnant des clés pour améliorer les relations avec les personnes âgées et les familles.

N'hésitez pas à faire passer le message.

Vous trouverez mon CV de musicothérapeute en EHPAD en cliquant sur le lien suivant.

CV Hervé Bellut musicothérapeute

Merci

Hervé Bellut, professeur de kundalini yoga et thérapeute,

Pour recevoir notre newsletter, inscrivez-vous sur le site www.yogatoulouse.org

 

 

 

Commentaires  

 
0 #1 DLaure 25-03-2014 19:45
bonjour Hervé,
connais-tu ce site ?
http://www.lesmaisonsderetraite.fr/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir